Politique d'expédition

Politique d'expédition

Combien de temps faut-il pour traiter une commande ?

Pour les livres : Veuillez prévoir 3 à 5 jours pour que votre commande soit traitée pour l'expédition.

Pour l' habillement : En raison de la lenteur  Résurgence économique mondiale post-pandémique ainsi que le goulot d'étranglement actuel de l'expédition de fret à l'échelle nationale, veuillez permettre 7-14  jours ouvrables pour que votre commande soit traitée et expédiée. Nous mettons tout en œuvre pour exécuter les commandes le plus rapidement possible.  

Expédition

Pour les livres : Délais de livraison standard : 5 à 7 jours ouvrables.

Pour les vêtements : Délais de livraison standard : 7-14 jours ouvrables.

Pour toutes les précommandes, les livres seront expédiés immédiatement à la date de sortie du livre.

Nous expédions à la fois au niveau national et vers un certain nombre de destinations internationales. Expédition les tarifs et les délais dépendent de votre emplacement aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Si vous habitez près de chez nous dans le New Jersey, vous l'aurez plus rapidement que si vous habitez à Hawaï. Le site USPS cite mais ne garantit pas, 2 à 8 jours ouvrables pour la livraison nationale. L'expédition internationale est plus longue.

Si un colis ne peut pas être livré en raison d'une erreur lors de la saisie de votre adresse de livraison, Hampton Court Press n'est pas responsable des frais supplémentaires pouvant être occasionnés pour réacheminer ou réexpédier le colis.

Vous, le client, êtes responsable de tous les impôts et taxes (y compris la TVA) imposés par votre pays de résidence ou le pays dans lequel le colis est expédié et reçu.

Transport maritime international

Nous assurons la livraison dans les pays suivants :

Autriche, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Croatie, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar, Grande-Bretagne, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Malte, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Singapour, Corée du Sud, Espagne, Suède, Suisse.  

Douane

Vous, le client, êtes responsable de tous les impôts et taxes (y compris la TVA) imposés par votre pays de résidence.

Hampton Court Press n'est pas responsable des colis détenus par les agences douanières internationales et il n'est pas de la responsabilité de Hampton Court Press d'informer le client de ces agences et de leurs actions. Veuillez vérifier auprès du bureau de douane de votre pays pour déterminer leurs procédures et les frais potentiels.

Par exemple, les résidents du Royaume-Uni peuvent s'attendre à des frais de douane d'au moins 20 % du coût total de l'achat. Hampton Court Press n'est pas responsable de ce paiement. Votre colis peut arriver à votre bureau de poste ou centre de livraison local et être retenu jusqu'à ce que le ramassage et le paiement soient pris en charge.

Si vous négligez de récupérer votre colis et qu'il nous est retourné, nous ne rembourserons pas les frais d'expédition d'origine.

Comme pour l'expédition nationale, si un colis ne peut pas être livré en raison d'une erreur lors de la saisie de votre adresse de livraison, Hampton Court Press n'est pas responsable des frais supplémentaires pouvant être occasionnés pour réacheminer ou réexpédier le colis.

Suivi

Si vous avez un colis USPS marqué comme livré mais que vous ne l'avez pas reçu, veuillez contacter votre service postal local (c'est-à-dire Royal Mail au Royaume-Uni).

 

En résumé; vous devrez payer des impôts et des taxes dans votre propre pays. C'est extra et nous n'avons aucun contrôle dessus. En achetant les produits Hampton Court Press, vous reconnaissez en être conscient et l'acceptez comme votre responsabilité financière.

Shipping Policy

Shipping Policy

How long does it take to process an order?

For Books: Please allow 3-5 days for your order to be processed for shipping.

For Apparel: Due to the slow  Global Post-Pandemic economic resurgence as well as the current nationwide Cargo Shipping bottleneck, Please allow 7-14  business days for your order to be processed and shipped. We make every effort to fulfill orders as quickly as possible. 

Shipping

For Books: Standard shipping times: 5-7 business days.

For Apparel: Standard shipping times: 7-14 business days.

For all Pre-orders, books will be shipped immediately on the book release date.

We ship both domestically and to a select number of international destinations. Shipping rates and times depend on your location in the USA, Canada, and the UK. If you live down the street from us in New Jersey, you'll get it faster than if you live in Hawaii. The USPS site quotes but does not guarantee, 2-8 business days for domestic delivery. International shipping is longer.

If a package can't be delivered due to an error entering your shipping address, Hampton Court Press is not responsible for any additional fees that may incur in order to reroute or reship the package.

You, the customer, are responsible for all taxes and duties (including VAT) imposed by your country of residence or the country in which the package is shipped and received.

International Shipping

We provide shipping to the following countries:

Austria, Australia, Belgium, Brazil, Canada, Croatia, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Gibraltar, Great Britain, Greece, Hong Kong, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Japan, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malaysia, Malta, The Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Russia, Singapore, South Korea, Spain, Sweden, Switzerland. 

Customs

You, the customer, are responsible for all taxes and duties (including VAT) imposed by your country of residence.

Hampton Court Press is not responsible for any packages held by international customs agencies and it is not the responsibility of Hampton Court Press to make the customer aware of these agencies and their actions. Please check with your country's customs office to determine their procedures and any potential charges.

For example, UK residents might expect a customs charge of at least 20% of the total cost of the purchase. Hampton Court Press is not responsible for this payment. Your package may arrive at your local post office or delivery center and be held until pick up and payment is taken care of.

If you neglect to pick up your package and it is returned to us, we will not refund the charge for the original shipping.

As with domestic shipping, if a package can't be delivered due to an error entering your shipping address, Hampton Court Press is not responsible for any additional fees that may incur in order to reroute or reship the package.

Tracking

If you have a USPS package marked as delivered but haven't received it, please contact your local mail facility (ie. Royal Mail in the UK).

 

In summary; you will have to pay taxes and duties in your own country. This is extra and we have no control over it. By purchasing Hampton Court Press products, you acknowledge that you are aware of this and accept it as your financial responsibility.