La vraie transformation et la réalisation de soi commencent de l'intérieur. Même de brillants génies à succès comme Steve Jobs ont compris le pouvoir de transformation de cette vérité et ont attribué à la sagesse du sage Guru Yogananda une grande partie de son succès tout au long de sa vie.

 

Wisdom From The World's Greatest Gurus: Imagine Transforming Your Life, One Thought At A Time est un recueil d'auto-assistance concis magnifiquement coloré des pensées, des citations, des aphorismes et des réflexions sages de quelques-uns des sages contemporains les plus populaires au monde. Gourous.

 

 

Le premier du genre, qui deviendra certainement l'un des meilleurs livres à lire cette année, ce texte accrocheur et stimulant combine la puissante sagesse de plusieurs des sages les plus influents d'aujourd'hui avec diverses illustrations de séquences de yoga prescriptives dans un format simple. pour comprendre le format infographique. Ne négligeant aucun effort, en bonus, Wisdom From The World's Greatest Gurus: Imagine Transforming Your Life, One Thought At A Time comprend la sagesse des deux classiques fondateurs de la philosophie yogique et méditative orientale, le best-seller The Yoga Sutras of Patanjali & La Bhagavad Gita , pour une pensée et une réflexion contemplatives encore plus profondes.

 

Dynamique, perspicace et puissamment influent; ces maîtres spirituels éclairés vont de :

  • Sadhguru
  • Gurmukh
  • Mooji
  • Ram Dass
  • Yogananda
  • Mirra Alfassa
  • J. Krishnamurti

 

Leurs paroles de sagesse, lorsqu'elles sont contemplées, possèdent l'incroyable pouvoir transcendant de changer et de transformer radicalement des vies. Pour Prometheus Worley, leurs paroles de sagesse ont ouvert les portes de la richesse, de la santé, de la guérison, de l'abondance, de la prospérité et d'un tout nouveau monde aux possibilités illimitées . Pour des millions d'autres, leurs paroles de sagesse ont transformé des nations, inspiré de nouvelles façons de penser et changé le tissu même de notre monde.

 

C'est ici, dans le contexte d'une pensée et d'une contemplation singulières dans laquelle Wisdom From The World's Greatest Gurus: Imagine Transforming Your Life, One Thought At A Time fait sa marque, introduisant une sagesse sage et intemporelle d'une nouvelle manière amusante et rafraîchissante vers un avenir -concentré, à la recherche d'une conscience plus élevée, nouvelle génération axée sur la technologie.

 

La sagesse des plus grands gourous du monde

SKU : 0013
34,95$ Prix original
29,99$Prix soldé
  • *Longueur d'impression : 330  pages

    *Format : Broché commercial

    *Langue : anglais

    *Éditeur : Hampton Court Press LLC

    *Date de parution : mai 2021

    *Dimensions : 5,83 x 8,61

    *ISBN : 978-1-7369958-0-8

True transformation and Self-actualization start from within. Even brilliant successful geniuses like Steve Jobs understood the transformational power of this truth and credited the wisdom of wise Guru Yogananda for much of his success throughout his life.

 

Wisdom From The World's Greatest Gurus: Imagine Transforming Your Life, One Thought At A Time is a beautifully full-colored concise self-help compendium of the thoughts, quotes, aphorisms, and sagely musings of just a few of the world's most popular contemporary wise Gurus.

 

 

The first of its kind, sure to become one of the best books to read this year, this eye-catching, thought-provoking text combines the powerful wisdom of several of today's most influential wise sages with various prescriptive yoga sequence illustrations in an easy-to-understand infographic format. Leaving no stone unturned, as a bonus, Wisdom From The World’s Greatest Gurus: Imagine Transforming Your Life, One Thought At A Time includes the wisdom of the two foundational seminal classics of eastern Yogic and Meditative philosophy, best seller’s The Yoga Sutras of Patanjali & The Bhagavad Gita, for even deeper contemplative thought and reflection.

 

Dynamic, insightful, and powerfully influential; these enlightened spiritual teachers range from:

  • Sadhguru
  • Gurmukh
  • Mooji
  • Ram Dass
  • Yogananda
  • Mirra Alfassa
  • J. Krishnamurti

 

Their words of wisdom, when contemplated upon, possess the incredible transcendent power to change and radically transform lives. For Prometheus Worley, their words of wisdom opened up the doors of wealth, health, healing, abundance, prosperity, and a brand-new world of unlimited possibilities. For millions of others, their words of wisdom have transformed nations, inspired new ways of thinking, and have changed the very fabric of our world.

 

It is here, within the context of singular thought and contemplation in which Wisdom From The World's Greatest Gurus: Imagine Transforming Your Life, One Thought At A Time makes its mark, introducing timeless sagely wisdom in a new fun & refreshing way to a future-focused, higher consciousness seeking, technology-driven new generation.

 

Wisdom From The World's Greatest Gurus

SKU: 0013
$34.95 Regular Price
$29.99Sale Price
  • *Print Length: 330 pages

    *Format: Trade Paperback

    *Language: English

    *Publisher: Hampton Court Press LLC

    *Publication Date: May 2021

    *Dimensions: 5.83 x 8.61

    *ISBN: 978-1-7369958-0-8