Living Room Library

Tout sur nous

Maison de Pillars- Prometheus Worley and family  at home in Parlor Room.jpg
Prometheus Worley and Tracy Worley in Piazza San Marco -Venice-3.JPG
Prometheus Worley in Hampton Court Press

"Encore une fois, vous ne pouvez pas connecter les points en regardant vers l'avenir; vous ne pouvez les connecter qu'en regardant en arrière. Vous devez donc avoir confiance que les points se connecteront d'une manière ou d'une autre dans votre avenir. Vous devez faire confiance à quelque chose - votre instinct, votre destin, votre vie, karma, peu importe. Cette approche ne m'a jamais laissé tomber, et elle a fait toute la différence dans ma vie."

                           -Steve Jobs

C'est dans l'esprit de cette philosophie transformatrice de la vie et affirmant le destin dans laquelle l'idée de Hampton Court Press est née. 

Au fil des ans, l'amour de ma famille pour la culture internationale, la littérature, les voyages et l'aventure est passé de simples discussions au coin du feu et de conversations amusantes à table à la mise en œuvre physique de diverses aventures littéraires classiques. Des choses comme marcher sur les traces de l'amant légendaire de la Venise époustouflante de Casanova et parcourir les jardins romantiques de  le magnifique château de Versailles de Louis XIV en France, la visite de la belle Florence de Dante Alighieri et la recherche de la tombe de Jim Morrison au Père Lachaise ; sont devenus des aventures anticipées placées sur la liste annuelle « À faire » de notre famille.  

Cette soif de mettre la connaissance théorique du livre dans une expérience à la mode "réelle" a ouvert une pléthore de voies pour la croissance personnelle d'une manière que nous n'aurions jamais imaginé possible (collectivement et individuellement).

"La littérature, l'art et la mode possèdent le pouvoir de transformer l'essence même de ce que nous considérons être la réalité."

                -Prométhée Worley

C'est précisément pour cette raison que nous avons choisi de créer une entreprise internationale hybride d'édition et de production en studio pour créer et partager avec le monde certaines des choses incroyables que nous avons apprises et vécues en nous immergeant dans le monde merveilleux de la culture internationale. Combinant notre amour pour la littérature, l'art et la mode, nous avons également commencé à créer / concevoir des pièces de mode basées sur bon nombre de nos destinations exotiques mondiales préférées, de personnages littéraires et d'œuvres d'art classiques.  

 

C'est avec grand plaisir que nous sommes fiers d'annoncer le lancement de notre propre gamme de produits HAMPTON COURT PRESS APPAREL® (HCPA).

Prometheus Worley partage son temps entre l'Europe et les États-Unis. Il est environnementaliste, spécialiste de la durabilité, auteur et narrateur de livres audio ; dont les passions incluent: l'activisme climatique, la philanthropie, la mode, les beaux-arts et les antiquités, la randonnée, la randonnée, la méditation, le yoga et les cultures internationales.  

Comme un  Propriétaire d'entreprise, consultant et réviseur, il a beaucoup écrit sur la durabilité des soins de santé, la santé et la sécurité environnementales, la littérature classique,  Santé et remise en forme, voyages internationaux et industrie du luxe. Lorsque vous ne voyagez pas ou ne visitez pas des monastères, des temples, des ventes aux enchères d'art et des galeries, vous le trouverez probablement avec sa famille de 5 personnes en train de discuter au coin du feu, de faire de la randonnée et / ou de restaurer des propriétés victoriennes d'époque.

Tracy Office Photo-6.JPG

Tracy de Rushe-Worley

CFO

Tracy De Rushe-Worley est une experte financière et conseillère en investissement Fortune 500. En tant qu'ancien propriétaire d'entreprise de  RED WARRIORS, ses compétences en gestion de projet, son style commercial unique et son expérience ont créé une norme de l'industrie encore utilisée aujourd'hui au sein de l'industrie internationale du carnaval de 124 milliards de dollars. Ses passions sont : l'investissement immobilier,  Organisations caritatives de sensibilisation à l'autisme, restauration de propriétés victoriennes, décoration d'intérieur, antiquités, aviron en eau libre et voyages internationaux.

Lorsqu'elle ne travaille pas ou ne voyage pas, vous pouvez généralement la trouver en train de visiter des foires aux antiquaires, des salons de voitures classiques, ainsi que passer du temps de qualité à l'extérieur avec ses amis et sa famille.

Hampton Court Press Logan Fuller.jpeg

Logan Fuller
(responsable des réseaux sociaux)

Logan Blu-Natalia Fuller est étudiant à temps plein à l'Université Rutgers  poursuivant son baccalauréat en psychologie. De retour récemment de vivre et d' étudier à l'étranger en Italie , elle parle couramment l'italien et l'espagnol. Elle est nageuse collégiale, escrimeuse et cycliste. En tant que participante annuelle du programme des jeunes délégués des Nations Unies et conférencière lors des conférences des jeunes des Nations Unies tenues à New York, lorsqu'elle n'est pas à l'école, Logan utilise son temps pour aider / conseiller les adolescents à risque, aider avec les collectes de nourriture locales et aider sa famille restaure des propriétés victoriennes vintage.

 

Ses passions sont : l'art oratoire, l'escrime, la natation, le cyclisme, le théâtre, les arts culinaires, les voyages internationaux, l'exploration des cultures internationales et la recherche sur les tendances des médias sociaux.

Hampton Court Press Liam Fuller.jpeg

Liam Fuller
(Illustrateur de graphisme) 

Liam Fuller est senior à l'école secondaire catholique Hudson . De retour récemment de vivre et d' étudier à l'étranger en Italie , il parle couramment l'italien. En tant qu'illustrateur de conception graphique hautement qualifié, chanteur, escrimeur, joueur passionné, il est fier de faire de son mieux pour chaque projet dans lequel il s'engage. Il est à la fois, un programme de délégués de la jeunesse des Nations Unies  participant ainsi qu'un contributeur à la Conférence des jeunes des Nations Unies.

Ses passions incluent l'escrime, l'athlétisme, la musculation, le basket-ball, le toilettage des chiens, les sciences vétérinaires et les soins aux animaux, et aider sa famille à restaurer des propriétés victoriennes vintage.

Hampton Court Press Brand Ambassadors-1.jpeg
Logan Fuller with Brand Ambassadors-1.jpeg

Nos ambassadeurs de marque

L'amour inconditionnel et la gentillesse pure sont les véritables moteurs du succès ici à Hampton Court Press. Nos 4 petits bébés à fourrure (Bengal Kitties : Sachi & Joyti) (Chiens : Ashton & Lully), ainsi que notre petit Maestro (Sethie) sont les véritables facteurs de motivation pour nous en tant qu'entreprise familiale. Les rires, les miaulements et les adorables aboiements des tout-petits sont la devise dont nous avons besoin... Lol.

Living Room Library

All About Us

Maison de Pillars- Prometheus Worley and family  at home in Parlor Room.jpg
Prometheus Worley and Tracy Worley in Piazza San Marco -Venice-3.JPG
Prometheus Worley in Hampton Court Press

"Again, you can’t connect the dots looking forward; you can only connect them looking backward. So you have to trust that the dots will somehow connect in your future. You have to trust in something — your gut, destiny, life, karma, whatever. This approach has never let me down, and it has made all the difference in my life."

                                                   -Steve Jobs

It is in the spirit of this life transformative, destiny-affirming ethos in which the idea of Hampton Court Press was born.  

Over the years my family's love for international culture, literature, travel, and adventure, has evolved from mere fireside chats and fun-filled dinner table conversations to the physical implementation of various classic literary adventures. Things like walking in the footsteps of legendary lover Casanova's breathtaking Venice and roaming the romantic gardens of  Louis XIV's magnificent Versailles Palace in France, to touring Dante Alighieri's beautiful Florence and hunting for Jim Morrison's gravesite in Pere Lachaise; became anticipated adventures placed on our family's annual "To-Do" list. 

This thirst for putting theoretical book knowledge into "real-life" fashionable experience opened up a plethora of pathways for self-growth in ways we could've never imagined possible (collectively as well as individually).

"Literature, Art, and Fashion possess the power to transform the very essence of what we consider to be reality."

                              -Prometheus Worley

It is for this very reason we chose to start an international hybrid Literary Fashion Hub Publishing House, to both create and share with the world some of the amazing things we have learned and experienced as a result of immersing ourselves within the wonderful world of international culture. Combining our love for Literature, Art, and Fashion, we also began to create /design fashion pieces based on many of our favorite global exotic destinations, Literary Characters, and Classical works of art. 

 

It is with great pleasure, we are proud to announce the launching of our very own HAMPTON COURT PRESS APPAREL® (HCPA) product line.

Prometheus Worley shares his time between Europe and the United States. He is an Environmentalist, Sustainability Specialist, Author, and Audiobook Narrator; whose passions include: Climate Activism, Philanthropy, Fashion, Fine Art & Antiques, Hiking, Backpacking, Meditation, Yoga, and International cultures. 

As a  Business Owner, Consultant and Reviewer, he has written widely on Healthcare Sustainability, Environmental Health & Safety, Classical Literature,  Health & Fitness, International Travel, and the Luxury Industry. When not traveling or visiting Monasteries, Temples, Art Auctions, and galleries, you'll likely find him and his family of 5 engaging in wonderfully warm fireside chats, hiking, and /or restoring vintage Victorian properties.

Tracy Office Photo-6.JPG

Tracy de Rushe-Worley

CFO

Tracy De Rushe-Worley is a Fortune 500 Finance expert and Investment adviser. As former business owner of  RED WARRIORS, her project management skills, unique business style and experience created an industry standard still utilized today within the international $124 billion Carnival industry. Her passions include: Real Estate Investing,  Autism Awareness Charities, Victorian Property restoration, Interior Design, Antiquing, Open Water Rowing, and International Travel.

When not working or traveling, you can usually find her visiting antique fairs, Classic Car shows, as well as spending quality time outdoors with friends and family.

Hampton Court Press Logan Fuller.jpeg

Logan Fuller
(Social Media Manager)

Logan Blu-Natalia Fuller is a full-time student at Rutgers University pursuing her B.A. in Psychology. Recently returning from living and studying abroad in Italy, she is fluent in both Italian and Spanish. She is a Collegiate Swimmer, Fencer, and Cyclist. Being an annual participant of the United Nations Youth Delegate Program as well as a speaker at UN Youth Conferences held in NYC, when not at school, Logan utilizes her time helping /counseling at-risk-teens, assisting with local Food Drives, and helping her family restore Vintage Victorian properties.

 

Her passions include: Public Speaking, Fencing, Swimming, Cycling, Theater, the Culinary Arts, International Travel, exploring International Cultures and researching Social Media Trends.

Hampton Court Press Liam Fuller.jpeg

Liam Fuller
(Graphic Design Illustrator) 

Liam Fuller is a Senior at Hudson Catholic High School. Recently returning from living and studying abroad in Italy, he is fluent in Italian. As a highly skilled Graphic Design Illustrator, Vocalist, Fencer, an avid Gamer, he prides himself on giving his best effort with regards to every project he engages with. He is both, a United Nations Youth Delegate Programme participant as well as a UN Youth Conference contributor.

His passions include Fencing, Athletics, Weight Training, Basketball, Dog Grooming, Veterinary Science & Pet Care, and assisting his family with the restoration of Vintage Victorian properties.

Hampton Court Press Brand Ambassadors-1.jpeg
Logan Fuller with Brand Ambassadors-1.jpeg

Our Brand Ambassadors

Unconditional love and sheer cuteness are the real drivers of success here at Hampton Court Press. Our 4 little fur babies (Bengal Kitties: Sachi & Joyti) (Dogs: Ashton & Lully), along with our little Maestro (Sethie) are the real motivators for us as a family business. Toddler giggles, meows, and adorable barking yelps are all the currency we require...Lol.